0

Mais si je pli ma main et puis vos 20 paris se transforment en pot ce qui lui fait penser que je bluffe. Vous aurez besoin d’aller profondément et il sera difficile pour vous de vous remettre de ce genre de pari. Il va se plier parce que je ressemble à un joueur de bluff. Mais, s’il appelle, il pensera que vous avez eu la meilleure main. Si votre adversaire parie trop, vous devez entrer à nouveau dans la table pour le bluffer parce que vous faites un bluff vous-même.

Il reviendra à la table pour vérifier pour essayer de vous attraper dans un bluff. C’est la raison pour laquelle il existe une règle « je pli d’abord, puis vous avez une chance ». Si vous êtes un joueur faible, ne misez pas plus de 1/4 du pot. Vous le faites aussi parce que, à la fin de la main, vous ne voulez pas qu’il obtienne un avantage. Une autre chose que vous pouvez faire est de vous joindre à l’un des tournois “freeroll” qui sont disponibles partout.

Ces tournois sont libres d’entrer et peuvent être joués contre le no-limit, le freezeout, le turbo, le sit-and-gos ou même certains types de sit-and-gos. Vous trouverez un certain nombre de sit-and-gos (2/5, 5/10, 10/15, fr.ggpoker.com etc.) dans un tournoi qui vous permettra d’apprendre ce que vous voulez jouer et contre qui vous voulez jouer, puis après cela vous pouvez jouer à votre propre rythme (ou retourner jouer à sit-and-gos si vous le souhaitez). Hand #3- J’ai un tirage de 3 hautes flush.

Nous allons discuter des 5 mains suivantes: Main #1- J’ai un tirage au sort. Aucune main ou position ne compte deux fois. Hand #2- J’ai un tirage de flush avec un kicker de flush. Hand #5 : J’ai un flush draw. Il est toujours préférable de regarder chaque main séparément. Hand #4 – J’ai un tirage droit de 3 haute. Regardons notre première main Avant d’aller plus loin, nous devons comprendre la règle la plus importante du poker.

Pour jouer contre le croupier, un ou plusieurs joueurs doivent s’asseoir à la table, tandis que le croupier est à la table seul. Le joueur peut jouer pour lui-même ou contre un autre joueur. Les joueurs ne sont pas autorisés à regarder leurs propres cartes, et ils ne sont pas autorisés à discuter les uns avec les autres avant de faire un pari. Dans certains casinos, un seul joueur peut s’asseoir à la table pour son compte.

Cornell Nauarro Asked question October 23, 2023
Add a Comment